Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadran sur Beauregard... Une maison de quartier pour bientôt
1 novembre 2011

Mise en oeuvre du projet

D’une surface de 1125m², le bâtiment accueillera 5 unités fonctionnelles :

- L’accueil
- L'administration
- La salle polyvalente et ses annexes
- Le pôle des activités
- L'espace initiatives jeunes

Nous vous proposons le cadre suivant :

Un espace pour tous : accueil, information, éducation populaire...
Un espace famille : lieu d’information et d’orientation, activités périscolaires, accompagnement scolaire, regroupement des assistantes maternelles...
Un espace d’initiatives jeunes : accompagnement de projet, passerelle pour les 9-12 ans, multimédia en lien avec la Mission Locale...

Ces espaces sont à faire vivre et évoluer ensemble. Vous avez la possibilité de faire valoir vos attentes, de donner vos impressions et de nous transmettre vos idées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Concernant les différents postes, les embauches se feront directement auprès de la Ferme de la Harpe. Les personnes embauchées seront des salariés de l'association.<br /> <br /> Comme je l'ai expliqué dans le message précédent, les candidatures ne sont pas encore ouvertes car nous travaillons encore sur les financements de ces postes et sur le projet global de cette nouvelle association multi-sites.
S
Bonjour, <br /> <br /> Concernant le poste de médiateur culturel, savez-vous s'il faudra postuler directement auprès de la mairie ?<br /> <br /> Etant titulaire d'une formation de médiateur, j'aimerais pouvoir exercer mon métier au sein du quartier !<br /> <br /> Merci
J
Bonjour, <br /> <br /> je voulais savoir les offres d'emplois que va procurer la maison de quartier , je me dirige vers le metier de conseillère en insertion et je serais ravie d'exercer mon metier au sein du quartier !
L
Bonjour,<br /> <br /> La future maison de quartier se trouve à côté du FRAC (Fonds Régional d'Art Contemporain) et des oeuvres d'Aurélie Nemours) : Avenue André Mussat
B
C'est encore moi, je cherche l'adresse de la fututre maison de quartier pour pouvoir trouver ma fameuse boite à livres ! Merci
Publicité
Le Cadran sur Beauregard... Une maison de quartier pour bientôt
  • Venez découvrir la vie du quartier de Beauregard. Exprimez vous sur vos activités, ce que vous aimeriez faire sur ce quartier, le futur équipement... Toutes les idées sont les bienvenues! Votre avis compte pour faire évoluer la vie de votre quartier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité